Nombre de messages : 6 Age : 32 carte maîtresse : Dragon des tenebres aux yeux rouges Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Mon deck dragon Mer 12 Juil - 16:25
Salut voici mon deck
Monstres = Dragon d eclat solaire Sparkman heros elementaire Avian heros elementaire Clayman heros elementaire Dragon noir aux yeux rouges Dragon inferieur Dragon divin ragnarok Bebe dragon Magicien du temps Dragon etincelant x2 Dragon etincelant n2 Soldat lumineux Creature de la buee Dragon Arme lv3 x3 Ogre d acier n1 Masaki spadassin legendaire Dragon des tenebres Dragon elementair x2 Seigneur des D. Dragon aile gardien de la forteresse Behemoth a deux tetes Dragon rampant Dragon arme lv5 x2 Poussin B. aux yeux rouges Dragon masque x3 Dragon des cavernes Troupes draconniques x2 Dragon mirage Ailes grises Dragon des tenebres aux yeux rouges Dragon blanc aux yeux bleus Manipulateur de flammes
Magie= Montagne Epee revelatrice Rangement des grimoires Typhon d espace mystique Salamandre Permutation de creature x2 Seigneur de la supression x2 Ame de purete Polymerisation Le cimetiere de la quatrieme dimension Piege supprime Pot de cupidite Vol a l arrache Alliance chtonienne Sage fusion Montee de niveau Ecrasement destructeur x2 Feu froudroyant Canon newton Bouclier et epee Flamme ultime Recharge x2 Hinotama Violent orage Epee du devoreur d ame Voleur de jarre Arme fusion Enterrement premature
Piege= Disparaitre Transporteur interdimensionnel de matiere x2 Tonnerre du maitre Pierre du dragon Avidite temeraire Tresor du pharaon Brouilleur de piege Colere du dragon x2 Abacus fatal Desarmement Cessez-le-feu Malediction du roi Ordre de destruction Malediction d Anubis Appel a l etre hante Autel sacrificiel Mangegaboon Tir de couverture Souffle ardent
Fusions= Spadassin des flammes Dragon millenaire Dragon metallique
Sangoku Fondateur
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Finistère(29) carte maîtresse : Troupe d'assault gobeline anime que vous aimez aussi ou manga : Dragon Ball Z Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Mon deck dragon Mer 12 Juil - 17:13
slt, bienvenue est ton deck est bien mais ajoute dragon armé LV3, LV7 et LV10 c super pour amélioré ton deck (est tant qu'a faire ajoute monté de niveau)
Dragon Etincelant debutant
Nombre de messages : 6 Age : 32 carte maîtresse : Dragon des tenebres aux yeux rouges Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Mon deck dragon Mer 12 Juil - 18:15
salut et merci, dans mon deck j' ai deja le dragon arme lv3 et montee de niveau.
Pour le lv7 et 10 je ne sais pas ou les trouve.
Sangoku Fondateur
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Finistère(29) carte maîtresse : Troupe d'assault gobeline anime que vous aimez aussi ou manga : Dragon Ball Z Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Mon deck dragon Mer 12 Juil - 20:25
prend le LV10 et le lv3 car avec montée de niveau sa passe de LV3 a LV10
Dragon Etincelant debutant
Sujet: Re: Mon deck dragon Lun 24 Juil - 15:18
ok merci pour le conseille. Vous savew pas ou je peux trouver le lvl 10 svp