| MON DECK INSECTES | |
|
|
combien noterais vous mon deck insectes???? | 0-2 | | 0% | [ 0 ] | 4-6 | | 0% | [ 0 ] | 8-10 | | 0% | [ 0 ] | 12-14 | | 20% | [ 1 ] | 16-18 | | 80% | [ 4 ] | 20 et + lol | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yuguillaume Master-of-Gamer
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : villeneuve st george(94) carte maîtresse : collégien(5) anime que vous aimez aussi ou manga : ordi,jeux video,ciné,potes,sortir,vélo,lire,star wars,harry potter Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: MON DECK INSECTES Mar 16 Mai - 8:59 | |
| salut voilà mon deck insecte jarais besoin de vous pour le noter et me donner quelques conseil: MONSTRES A SACRIFICES:(5) -grand papillon -scarabeo erculeo -araignée chasseuse -trent -insecte mangeur de noble MONSTRES:(7) -kamakiri volant n°2 -petit papillon -kumootoko -roi fantôme vert -dard assassin -pulce gigante -épines des ténèbres MONSTRES À EFFETS:(22) -jirai gumo -scorpion d'acier -kamakiri volant n°1 -cocon d'évolution -rat géant -champihomme n°2 -larve de papillon -parasite paracide -germe géant -tomate mystique -the wicked worm beast -fleur arc-en-ciel -insectes soldats volants -griggle -vampire orchis -drill bug -minar -lamevol -scarabée bombardier -insecte mangeur d'homme -coccinelle des dammés à 4 étoiles -sorcière de la forêt noire PIÈGES:(5) -trappeX2 -sakuretsu armor -trappe sans fondX2 -piège inversé MAGICS:(12) -imitation d'insecte -germe ignobles -barrière insecticide -bouclier et épée -mégamorphe -infection microbienne -médicament rouge -forêt -le gardien fiable -blocage d'attaque -typhon d'espace mystique -limite de niveau-Zone B voilà maitenant amener vos conseil a moi et si dans vos liste d'échange vous avez des insectes je suis prennant | |
|
| |
Sangoku Fondateur
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Finistère(29) carte maîtresse : Troupe d'assault gobeline anime que vous aimez aussi ou manga : Dragon Ball Z Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: MON DECK INSECTES Mar 16 Mai - 17:11 | |
| je veux bien t'échanger insecte blindé | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : villeneuve st george(94) carte maîtresse : collégien(5) anime que vous aimez aussi ou manga : ordi,jeux video,ciné,potes,sortir,vélo,lire,star wars,harry potter Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: MON DECK INSECTES Mar 16 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Squall Webmaster
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : en lorraine pres de Nancy carte maîtresse : collegien anime que vous aimez aussi ou manga : Yu-Gi-OH bien sur et final fantasy Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: pas mal Mer 17 Mai - 20:19 | |
| pas mal mais ta trop de monstre | |
|
| |
| Sujet: Re: MON DECK INSECTES Jeu 18 Mai - 8:38 | |
| oui je suis dacc avec mais je ne sais pas quoienlever alors donnez moi des conseils | |
|
| |
momo debutant
Nombre de messages : 2 Localisation : neu-neu carte maîtresse : en 5e anime que vous aimez aussi ou manga : ping-pong, jeuxvideo et lire des mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: MON DECK INSECTES Sam 27 Mai - 20:41 | |
| enleve deja les plus faible mais garde ceux qui ont un bonne effet | |
|
| |
Sangoku Fondateur
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Finistère(29) carte maîtresse : Troupe d'assault gobeline anime que vous aimez aussi ou manga : Dragon Ball Z Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: MON DECK INSECTES Dim 28 Mai - 22:34 | |
| nn sinon pour sacrifier c mort ^^ | |
|
| |
Squall Webmaster
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : en lorraine pres de Nancy carte maîtresse : collegien anime que vous aimez aussi ou manga : Yu-Gi-OH bien sur et final fantasy Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: ... Ven 14 Juil - 13:02 | |
| tiens voil mes monstres de mon deck insecte si ca peut t'aider
3 insecte tronconneuse 3 gokipon 3 chargeurs devastateurs 3 insecte arsenal 3 insecte ultime LV3 2 insecte ultime LV5 2 insecte ultime LV7 3 chevalier insecte 1 nuée d'insecte 1 insecte mangeur d'hommes 1 fée a piquant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON DECK INSECTES | |
| |
|
| |
| MON DECK INSECTES | |
|