Nombre de messages : 5 Age : 30 carte maîtresse : magicien sombre Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: ma liste Mer 12 Juil - 12:00
Secret rare (pas surpre ultra rare): gaia le dragon champion(dur a lacher) phoenix sacré de nephtys(dur a lacher)
ultra rare: sorcier eradicateur des ténèbres soldat du lustre noir magicien sombre(deck yugi) change of heart(changement de coeur) call of the haunted(apel de l'être hanté) homme-oiseau à l'éclat lumineux,héros élementaire
supre rare: magicien sombre(dy2) sortilège de l'ombre bourse des ames destruction de carte rituel du lustre noir trappe
rare: magie séquentielle flamme ultime loup fleuri goule fossoyeur 2 reméde secret du gobelin un souffle d'aile de phoenix absorption de magie contre croisé soldat chthonien alliance chtonienne
commune: plein
prio: magicien sombre de choas magicien cybernitique
Sangoku Fondateur
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Finistère(29) carte maîtresse : Troupe d'assault gobeline anime que vous aimez aussi ou manga : Dragon Ball Z Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: ma liste Mer 12 Juil - 16:09
re edit car il manque les machin lol (Sd6, Ske...) sinon j'ai vu : change of heart(changement de coeur) call of the haunted(apel de l'être hanté) homme-oiseau à l'éclat lumineux,héros élementaire look ma liste
jaden yuki debutant
Sujet: Re: ma liste Ven 28 Juil - 0:13
vu homme oiseau a l'eclat ju tres interreser je lache gros reharde ma lsite