Vigier66 Admin
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Pyrénnées Orientales 66 carte maîtresse : Etudiant anime que vous aimez aussi ou manga : Sports et Jeux Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Ma super liste!!! Ven 19 Mai - 21:17 | |
| Je remerci Sangoku de m'avoir invité sur ce forum !!! Je suis aussi enregistrer sur un autre forum alors si les cartes que vous voulez n'y sont plus c normale! Si plusieur personne veulent la meme carte je l'échange a celui qui me fait la meilleur offre!! Bonjour a tous ! Je suis nouveau donc je ne connais pas très bien vos mœurs et vos règles mais je vais faire de mon mieux pour les respecter. Je fais des échanges par la poste (de préférence en France) ou en mains propres sur Perpignan. Je ne souaite pas avoir de cartes Japonaise ! J'échange des cartes Françaises et Anglaises pour ceux qui veulent des cartes Japonaises je doit en avoir une ou deux en piteuse état !!!
Echange reuci : 3 Echange raté :0
Ma liste d'échange:
Ultimate :
Trappe D.D CRVFR057 Fléchettes De Feu CRVFR049
Ultra Rare :
2 Dragon Blanc Aux yeux Bleus SDK-001 dont 1 Abimé (les coins) Dark Magician SDY-006 Empereur De La Flamme Infernale SD3-FR001 Vampire Genesis SD2-FR001 Sorcier Eradicateur Des Ténèbres SD6-FR001
Secrète Rare :
Seiyaryu SDD-E001 Acid Trap Hole SDD-E002 Salamandra SDD-E003
Super Rare :
Lance Dragon DB2-FR152 Echange contre gros Violent Orage DB2-FR084 Echange contre gros Brouilleur Magique DB2-FR074 Echange contre gros Dragon Blanc Aux yeux Bleus SKE-001 Seigneur Des DDDK-F038 Soul Exchange SDY-041 La Flûte d'Invocation du Dragon DDK-F039 Black Pendant MRL-003 Card Destruction SDY-042 Le Magicien Du Tourment FET-FR020 Suijin MRD-F027
Rare :
Ange Lumineux MDM-F088 Goule D’Ombre MRD-F090 Tortue OVNI MDM-F081 Bubbleman, Héros Elémentaire CRV-FR014 Gobelin De Robbin MRD-FR135 Explosion En Chaîne RDS-FR056 Lame Des Ténèbres, Le Dragon Chevalier RDS-FR035 Dragon Métallique LDD-F082 Abimé (les coins) Changeur De Bras EEN-FR045 Système H.S CRV-FR041 Barrière Héroïque EEN-FR049 Un Souffle d'Aile de Phoenix FET-FR053 Météore Destructeur FET-FR041 Capitulation Royale TLM-FR059 Magicien A Rafales EENFR019 Princesse Pikeru SOI-FR027 Survivant D.D TLM023 TLM-FR023 Boomerang Cyclonique SOI-FR042 Capitaine En Maraude DB2-FR138 Gardien Demi-Bouclier TLM-FR024
Commune :
Steam Gyroid Roi Mokey Mokey RDS-FR036 Tigre Catapulte VW EEN-FR030 Dragoness Le Chevalier MalfaisantMDM-F126 ...
J'ai d'autres cartes (mais pas grand chose )alors demander ! Merci
Ma liste de recherche:
Je ne recherche pas les cartes dans des versions spécifique mais si possible je préfère les avoir en Super Rare ! Merci Les 3 dieux égyptien Les 3 guerriers magnétique Les spadassins mystique LV… Les spadassins silencieux LV3 et LV7 Toute les partie d’exodia et Necross Les Insectes Ultime LV… Tout les Archdémon 2 Pandémonium Profanateur de Tombes Javelot Enchanté Horus Dragon de la Flamme Noire LV... Réincarnation de Monstre Saint-Gearfried, le Maître Escrimeur Roue du Cauchemar Filet Gravitationnel Hache du Desespoire Barrière vers une Autre Dimension Transporteur-Interdimensionnel Cyberjarre Contrôleur d'Ennemi Toute les cartes D’Amazonesse Reflet Bounder Vallée Mortuaire Golem Rouages Ancients Jinzo Kiseitai Force de Miroir Force du Miroir des Ténèbres Ange-Gardien Joan 3 Soldat Chthonien CyberSteïn Lily Fée des Piqûres Sphinx Gardien Kuriboh Ailé LV10 Dragon Tyran Gratte-Ciel Gorille Enragé Cessez le Feu Tous les Monarque Portail de Fusion Buster Blader Magicien Silencieux LV4 LV8 …
Je recherche d'autre cartes alors a vos propositions ! Merci
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 21:45, édité 1 fois | |
|
yuguillaume Master-of-Gamer
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : villeneuve st george(94) carte maîtresse : collégien(5) anime que vous aimez aussi ou manga : ordi,jeux video,ciné,potes,sortir,vélo,lire,star wars,harry potter Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Ma super liste!!! Sam 20 Mai - 8:46 | |
| salut et bienvenue a toi sur ce forum 100%yugioh
alors g vu Suijin MRD-F027
look ma liste g Filet Gravitationnel
@+ | |
|
Vigier66 Admin
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Pyrénnées Orientales 66 carte maîtresse : Etudiant anime que vous aimez aussi ou manga : Sports et Jeux Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Ma super liste!!! Sam 20 Mai - 14:00 | |
| Dsl j'ai rien vus merci @+ | |
|
Vegeto Poussin noir aux yeux rouges
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Plouigneau carte maîtresse : slifer dragn du ciel anime que vous aimez aussi ou manga : Dbz et Full metal alchemiste Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ma super liste!!! Dim 30 Juil - 11:20 | |
| tu mechange ta Salamandra contre grand dezard | |
|
jaden yuki debutant
| Sujet: Re: Ma super liste!!! Dim 30 Juil - 22:32 | |
| vu portail de fusion et force miroir regarde ma liste | |
|
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Plouigneau carte maîtresse : slifer dragn du ciel anime que vous aimez aussi ou manga : Dbz et Full metal alchemiste Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ma super liste!!! Lun 31 Juil - 15:30 | |
| | |
|
Sangoku Fondateur
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Finistère(29) carte maîtresse : Troupe d'assault gobeline anime que vous aimez aussi ou manga : Dragon Ball Z Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ma super liste!!! Mar 1 Aoû - 13:48 | |
| la jforce mirroir c ses recherches ^^ | |
|
| Sujet: Re: Ma super liste!!! Jeu 8 Fév - 21:04 | |
| jai vu Suijin contre marteau inferno atk/2400/def/4000 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma super liste!!! | |
| |
|