Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : À quelque part dans le monde carte maîtresse : Elemental Hero Rampart Blaster Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Amélioration d'après moi... Mer 19 Juil - 5:22
Bonjour. Je commence :
Je trouve que l'image du Qui est en ligne ? est belle mais je trouve que le texte gache tout.Je dirais de garder l'image mais d'écrire vers le bas en mode négatif "Qui est en ligne?"Seulement une idée comme ça.
Sangoku Fondateur
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Finistère(29) carte maîtresse : Troupe d'assault gobeline anime que vous aimez aussi ou manga : Dragon Ball Z Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Amélioration d'après moi... Mer 19 Juil - 19:00
je comprend pa trop mais voila :
mettez sa en signature sur les sites yugioh ou autre (pa obligatoire!)
moustique Funcards-Creator
Sujet: Re: Amélioration d'après moi... Mer 19 Juil - 19:10
sangoku : tu ne comprend pas? il veut dire que sur ette image et il pence que le texte qache tout il veut dire d'écrire qui est en ligne? bas seulement. mais personnellement j'aime bien comme c'est.
Sangoku Fondateur
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Finistère(29) carte maîtresse : Troupe d'assault gobeline anime que vous aimez aussi ou manga : Dragon Ball Z Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Amélioration d'après moi... Mer 19 Juil - 19:32
moi aussi eu, non sa
Sangoku Fondateur
Sujet: Re: Amélioration d'après moi... Mer 19 Juil - 19:34
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : À quelque part dans le monde carte maîtresse : Elemental Hero Rampart Blaster Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Amélioration d'après moi... Mer 19 Juil - 21:26
Oui c'est ça je trouve que le texte gache un peu.Les écritures devrait être en bas. c'est good cette users bars.Je la met dans ma sign ok?
Sangoku Fondateur
Sujet: Re: Amélioration d'après moi... Mer 26 Juil - 13:27
ok c pour faire de la pub (faite par tirish)
Tirish graphiste
Sujet: Re: Amélioration d'après moi... Jeu 27 Juil - 9:58
Lobtec : Non. Car avant tous mes users était comme tu as dis mais quand je regardes les vrai user bars, c'est comme celle de Sangoku (Pub)
Sangoku :
Citation :
ok c pour faire de la pub (faite par tirish)
Bah ! C'est normale que se soit fais par moi ^^
Sangoku Fondateur
Sujet: Re: Amélioration d'après moi... Jeu 27 Juil - 23:22
qui s'avait que ct tirish qui l'avai faite ?.......personne zut
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amélioration d'après moi...
Amélioration d'après moi...
Page 1 sur 1