Finalyami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finalyami

Nombres de visites :
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lobtec

Aller en bas 
AuteurMessage
lobtec
debutant
debutant
lobtec


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : À quelque part dans le monde
carte maîtresse : Elemental Hero Rampart Blaster
Date d'inscription : 12/07/2006

Lobtec Empty
MessageSujet: Lobtec   Lobtec EmptyVen 14 Juil - 21:14

Salut moi c'est Émile Perron Alias Lobtec j'ai 10 ans(je dois être le plus jeunes de ce forum tongue ) pis j'habite à Saint-Félicien au Canada.J'aime bien les crèpes (surtout les Chocolats Bananes faut vraiment que vous y goutier lol! )Pis je vous dit que c'est pas long faire full de smiley regardez je fais le décompte de 1 minute pour les smiley que je fais ( plus bas )




lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



Voilà ce que ça donne en 1 minute !

P.S

En passant,j'aime bien lire Very Happy
study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yugi-forum.jeun.fr
 
Lobtec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finalyami :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser