| aimez vous les crêpes? | |
|
+3yuguillaume Sangoku Dark_Gearfried 7 participants |
Vous aimez les crepes? | oui, beaucoup | | 100% | [ 5 ] | non, pas vraiment | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Gearfried Poussin noir aux yeux rouges
Nombre de messages : 21 Localisation : on s'en fiche carte maîtresse : encore mieux anime que vous aimez aussi ou manga : comme vous Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: aimez vous les crêpes? Jeu 11 Mai - 19:55 | |
| es-ce que vous aimez les crêpes moi j'en RAFFOLE demander a sangoku si vous les aimez dites les quels moi c'est ceux au chocolats ps: j'honore les gens de la bretagne | |
|
| |
Sangoku Fondateur
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Finistère(29) carte maîtresse : Troupe d'assault gobeline anime que vous aimez aussi ou manga : Dragon Ball Z Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: aimez vous les crêpes? Jeu 11 Mai - 19:58 | |
| Alors tu m'honore car je suis breton (et on est pas des tetes de c.ns ) | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Localisation : on s'en fiche carte maîtresse : encore mieux anime que vous aimez aussi ou manga : comme vous Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: aimez vous les crêpes? Jeu 11 Mai - 20:01 | |
| Houra tu es breton fait moi trois cent crepe a enporter alors t'aime bien les crêpes ou pas? | |
|
| |
Sangoku Fondateur
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Finistère(29) carte maîtresse : Troupe d'assault gobeline anime que vous aimez aussi ou manga : Dragon Ball Z Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: aimez vous les crêpes? Jeu 11 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
yuguillaume Master-of-Gamer
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : villeneuve st george(94) carte maîtresse : collégien(5) anime que vous aimez aussi ou manga : ordi,jeux video,ciné,potes,sortir,vélo,lire,star wars,harry potter Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: aimez vous les crêpes? Sam 13 Mai - 15:54 | |
| encore 2 qui vont trop souvent sur fiankaiba lol | |
|
| |
Sangoku Fondateur
| Sujet: Re: aimez vous les crêpes? Sam 13 Mai - 18:52 | |
| j'aime pas, j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : villeneuve st george(94) carte maîtresse : collégien(5) anime que vous aimez aussi ou manga : ordi,jeux video,ciné,potes,sortir,vélo,lire,star wars,harry potter Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: aimez vous les crêpes? Ven 19 Mai - 8:24 | |
| ouai moi aussi jador | |
|
| |
Sangoku Fondateur
| Sujet: Re: aimez vous les crêpes? Ven 19 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aimez vous les crêpes? Ven 19 Mai - 17:47 | |
| oulà tu en a mi des | |
|
| |
Side Webmaster
Nombre de messages : 1 Localisation : Le Soler carte maîtresse : Retraité LOL!!! anime que vous aimez aussi ou manga : Foot Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: aimez vous les crêpes? Sam 20 Mai - 15:34 | |
| Slt je suis new mais j'adore les crepes et les cerises lol | |
|
| |
Sangoku Fondateur
| Sujet: Re: aimez vous les crêpes? Sam 20 Mai - 16:08 | |
| bienvenue sur mon site (enfin pluto notre avec Dark_Gearfied) | |
|
| |
| Sujet: Re: aimez vous les crêpes? Sam 20 Mai - 16:19 | |
| c'est quand même toi le créateur | |
|
| |
pierre debutant
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : neuneu carte maîtresse : obleisk the tormentor anime que vous aimez aussi ou manga : msn,jeux video,pc,music,tv,mangas,carte yu-gi-oh,mes forum,parler avec des potes Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: aimez vous les crêpes? Mer 5 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
moustique Funcards-Creator
| Sujet: Re: aimez vous les crêpes? Mer 5 Juil - 22:36 | |
| je me demande qui n'aime pas les crêpes? mais je préfère les cerise et toi dark? | |
|
| |
| Sujet: Re: aimez vous les crêpes? Mer 12 Juil - 17:20 | |
| j'aime pas trop les cerises j'aime bien les trucs TRES GRAS et j'adore aussi courir 40 km pour chasser le gras lol! | |
|
| |
Sangoku Fondateur
| Sujet: Re: aimez vous les crêpes? Mer 12 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
lobtec debutant
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : À quelque part dans le monde carte maîtresse : Elemental Hero Rampart Blaster Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: aimez vous les crêpes? Jeu 13 Juil - 3:11 | |
| Ben vous avez qu'a goûter les crêpes Chocolat et Bananes c'est EXTRÊMEMENT bon! Goûité! | |
|
| |
moustique Funcards-Creator
| Sujet: Re: aimez vous les crêpes? Jeu 13 Juil - 13:02 | |
| arête je commence a avoir faim. | |
|
| |
lobtec debutant
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : À quelque part dans le monde carte maîtresse : Elemental Hero Rampart Blaster Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: aimez vous les crêpes? Ven 14 Juil - 17:10 | |
| À ben merci tu me donne un truc quand j'aurai pas fsaim e viendrez sur ce topic! | |
|
| |
Sangoku Fondateur
| Sujet: Re: aimez vous les crêpes? Sam 15 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
lobtec debutant
| Sujet: Re: aimez vous les crêpes? Dim 16 Juil - 16:15 | |
| Mais vous y avez goûté au crêpes Chocolats et banane ?Car si vous en mangez une fois,ben...ben...ben...ben...ben...ben...ben...ben...ben... ben...Là vous connaissez la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimez vous les crêpes? | |
| |
|
| |
| aimez vous les crêpes? | |
|